Un robot complet pour un ménage impeccable. C’est le nouvel appareil le plus perfectionné que je vous propose de découvrir.

A propos du DEEBOT ORMO 920 d’ECOVACS

En fait, il s’agit d’un robot aspirateur intelligent de la marque ECOVACS. Fin, rond, il est prévu pour passer dans les moindres recoins.

A chaque passage, il est capable d’aspirer et de laver tout le type de sol. Il dispose de la technologie laser multi-étages Smart NAVI 3.0.

Ainsi, il peut cartographier l’espace et enregistre 3 plans sur Smartphone. Cela permet de disposer des barrières virtuelles pour limiter certaines zones.

En cherchant le chemin le plus court, le robot connecté évite les obstacles.

La technologie de lavage du DEEBOT OZMO 920

Le lavage procure l’aspiration accompagnée d’un réservoir d’eau de 240 ml de débit. Il est ajustable via l’appli.

Le DEEBOT détecte de manière automatique les tapis et autres revêtements de sol. Le passage sous les seuils de porte atteint jusqu’à 2 cm.

L’aspiration de la poussière dans les rainures admet 4 mm de profondeur. Dans les faits, le robot évite les tapis quand il procède au lavage.

Ensuite, l’aspiration est optimale lors du dépoussiérage des tapis.

Les atouts phares du DEEBOT OZMO 920

Le robot affiche une autonomie de 2 heures. Ensuite, il se recharge automatiquement sur sa station.

Puis, il reprend du service à nouveau. Compatible avec Alexa et Google Assistant, il accepte le contrôle de la voix.

Les produits et accessoires fournis sont dotés d’un système de rangement facile et pratique.

Certains accessoires sont présents en double comme le filtre, les lingettes nettoyantes, etc. Pourvu d’un dispositif de démarrage rapide, le robot intelligent autorise une prise en main immédiate.

Peu bruyant, il effectue un ménage en profondeur.

Les atouts de la cartographie

Le DEEBOT OZMO 920 est d’une conception inédite. La technologie de navigation propose une cartographie optimisée.

Pour une maison de plusieurs étapes, le robot permet la sauvegarde de 2 plans interactifs. Le système de navigation et de cartographie revient à la Smart Navi 3.0.

La technologie de nettoyage est du ressort d’OZMO. Au quotidien, le robot autorise une programmation de nettoyage par zones spécifiques.

Ainsi, le matériel est performant et dispose d’un logiciel d’exception. Il est possible de définir par avance la fréquence de nettoyage avec un zonage des pièces.

Doté d’une forme ultra plate, cet appareil connecté admet une brosse principale en V destiné aux moquettes et tapis ainsi qu’une brosse flottante réservée aux divers revêtements de sol.

Découvrez plus de thèmes ici.

Crédit Photo : 01net.com & lesalexiens.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *