Au cours d’un séjour dans un hôtel de tourisme ou un établissement de luxe, la déco procure une sensation apaisée avec une touche fonctionnelle. Je vous propose d’accueillir chez vous quelques idées déco avec des meubles d’hôtels de renom.

Une entreprise soucieuse de partages d’expériences

La firme espagnole Beltá & Frajumar consacre son activité à la conception de mobilier destinée à l’accueil de visiteurs. Cela porte essentiellement sur des meubles d’hôtel pour des espaces collectifs.

Le mobilier est résolument consacré à l’hôtellerie avec de la déco design ou classique. Le mode de fabrication de la marque hispanique fait appel à des normes de qualité respectueuses d’un produit fini impeccable.

Beltá & Frajumar œuvre comme une interface dédiée envers une clientèle diversifiée. La maison œuvre avec des hôtels, des architectes, des designers, des décorateurs professionnels, ainsi que des particuliers.

Elle souhaite partager son expérience à travers des projets clés en mains consacrés aux meubles d’hôtels.

Un concept de fabrication exclusif

Les matériaux utilisés par ce Fabricant de meubles procurent du cachet à chaque déco intérieure. En effet, tout meuble conçu dans ses ateliers dégage un sentiment de perfection sur plusieurs niveaux.

Cela passe par la préparation de tissus entièrement ignifuges qui dispose d’une résistance élevée contre l’abrasion. Il faut aussi inclure les structures renforcées, l’usage de bois massifs.

Quant aux formes, leur côté organique fait appel à des matières premières écologiques notamment au niveau des projets Contract. Hormis le mobilier d’hôtellerie adaptable aux maisons individuelles, Beltá & Frajumar est également spécialisé dans la tapisserie.

L’enseigne met à la disposition de sa clientèle plusieurs services complémentaires notamment pour l’équipement et les appartements meublés à visée touristiques.

Une gamme complète et design avec Beltá

Beltá propose une large panoplie de meubles d’hôtels inspirants pour les amateurs de design tendance. Ne ratez pas la moquette couleur terre cuite très prisée en accord avec un mobilier scandinave ultramoderne dans des tons sourds pour plus de chic.

La chambre façon réception d’amis de passage accueille un bleu océan profond avec un joli contraste de meubles en bois épurés et des accessoires imitations or, cuivre ou laiton. Le linge de lit est choisi dans des coloris pastel comme le blanc, le jaune pâle ou le rosé très clair.

Le design industriel s’insurge avec un canapé gris souris et des lampes de types applique murale tout en métal. La table octogonale située au beau milieu du salon accueille un plateau en verre mordoré du plus bel effet.

Aucune surcharge avec un miroir en fer forgé finement ciselé pour accueillir les visiteurs dans l’entrée.

La beauté inégalée du classique avec Frajumar

L’Art Déco est mis en valeur avec les meubles de style classique de Frajumar. Rappelez-vous les hôtels continentaux du bout du monde.

Ils sont présents dans votre foyer avec les meubles chaleureux de la marque espagnole. Aménagez l’ensemble avec des tentures rouge de couleur théâtrale.

Ajoutez une touche très cosy avec l’apport de poufs ronds couleurs framboise pour apporter une touche colorée. Dans la chambre, la tête de lit en rotin ou en osier rappelle les hôtels asiatiques situés au bout du monde.

Disposez une jolie malle ouvragée au pied du lit pour un petit clin d’œil aux mas espagnols de l’après-guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *