Soyons honnêtes ; la plupart des golfeurs aimeraient passer plus de temps à pratiquer ou à pratiquer le sport qu’ils aiment. Cependant, cela n’est pas toujours possible pour un certain nombre de raisons différentes, en particulier pendant les mois d’hiver sombres. Ce n’est pas la perspective la plus attrayante de porter un sac de clubs autour du parcours sous une pluie battante ou un froid glacial. Bien qu’ils soient calmes par mauvais temps, les parcours sont fermés et les terrains d’exercice sont bondés.
Alors, imaginez avoir une installation à la maison où vous pourriez non seulement vous entraîner à votre guise, mais aussi jouer certains des parcours les plus emblématiques dans le confort de votre propre maison. Alors qu’à une certaine époque, les simulateurs de golf étaient généralement considérés par de nombreuses personnes comme trop chers, les progrès technologiques ont rendu de nombreux composants beaucoup plus abordables. Nous avons donc pensé examiner comment construire votre propre sanctuaire de golf et les éléments à prendre en compte avant de commencer.
Définir un budget strict à l’avance
Comme pour tout type de construction, si vous ne fixez pas de budget pour votre simulateur de golf à domicile, les coûts pourraient facilement devenir incontrôlables.
Voici des conseils pour choisir votre équipement :
Il n’y a aucune raison pour que la construction d’un simulateur de golf coûte cher, car l’équipement dont vous avez besoin est disponible dans une gamme d’options allant de la technologie relativement basique à la technologie la plus avancée du marché. Fixer un budget réaliste vous permettra de créer le simulateur que vous souhaitez au prix que vous souhaitez débourser.
Identifier l’espace
L’un des plus grands défis lorsqu’il s’agit de construire un simulateur de maison est de trouver l’espace dont vous avez besoin. Pour tirer le meilleur parti de votre simulateur et vous assurer qu’il fonctionne comme il se doit, vous devez être conscient que vous avez besoin d’une zone relativement grande. En effet, vous devrez pouvoir balancer confortablement tous vos clubs du driver au wedge, ainsi que de la place pour le gazon artificiel utilisé pour le tapis de frappe, le projecteur et l’écran d’impact.
Dans cet esprit, la hauteur de l’espace est tout aussi importante que la superficie en pieds carrés. Les garages qui ne sont plus utilisés pour stocker des voitures sont une bonne option si vous ne voulez pas construire un espace approprié à partir de zéro. Cependant, si vous optez pour un espace construit à cet effet dans le jardin, assurez-vous de prendre soigneusement toutes les mesures avant de commencer.
Choisir le logiciel et le lancement du moniteur
La qualité de tout simulateur de golf dépend généralement du logiciel utilisé une fois qu’il est mis en place. Il existe désormais une grande variété de progiciels et de systèmes de surveillance de lancement, des options d’entrée qui peuvent être utilisées via un téléphone mobile jusqu’aux systèmes plus avancés avec une variété de fonctionnalités de suivi.
Comme vous vous en doutez, les systèmes de surveillance de lancement les plus chers ont tendance à être plus précis et à vous offrir une gamme plus large de fonctionnalités de suivi.