Il y a un appareil pour tout quand il s’agit de la cuisine, et il y a tellement de variétés à choisir. Il peut être difficile de savoir quoi emporter et quoi laisser. Quand il s’agit de les placer dans la cuisine, vous voulez être sûr que la cuisine peut gérer tous les appareils que vous souhaitez y laisser. Voici donc un guide en dix étapes pour vous permettre de démarrer et de faciliter vos décisions.

Appareils de cuisine commerciaux

Il y a une grande différence entre les équipements domestiques et commerciaux. Les équipements domestiques ne gèrent pas l’utilisation quotidienne de ces appareils et peuvent causer des problèmes inattendus. Les machines commerciales sont conçues pour une utilisation excessive pour suivre cette voie dès le départ.

Si vous louez ou si vous achetez

L’achat peut coûter cher si vous commencez, et la location d’équipement peut devenir coûteuse si vous en avez besoin régulièrement. La meilleure façon de lutter contre ce problème est de travailler intelligemment plutôt que dur. Commencez par louer votre équipement et remplacez-le une pièce à la fois après chaque travail. Faites le sacrifice d’utiliser l’argent de manière constructive jusqu’à ce que vous puissiez vous permettre toutes les pièces.

Voici des conseils pour choisir le bon matériau :

Coûts de maintenance

Une fois que vous avez commencé à acheter votre équipement de restauration , pensez à l’entretien dont chaque équipement aura besoin. De nombreuses entreprises de restauration ajoutent des frais supplémentaires à chaque devis afin de pouvoir couvrir les bris de leur équipement pendant un travail, et cet argent peut servir à l’entretien de vos appareils.

Espace

Les équipements commerciaux sont de différentes tailles et peuvent prendre beaucoup de place si vous utilisez votre maison pour démarrer votre entreprise. Élaborez votre menu et pensez aux pièces d’équipement essentielles que vous voudriez conserver sans prendre de place, coûter trop cher ou ne pas être assez polyvalent. Sélectionnez les versions plus petites de ce que vous recherchez, puis passez à des équipements plus importants lorsque vous avez plus d’espace pour travailler.

Pouvez-vous utiliser l’équipement pour tout ?

Nous vivons dans un monde où chaque allergie est subitement décuplée, et votre équipement de restauration doit être adapté pour répondre à tous vos clients. Vous devez prendre soin non seulement de leurs besoins alimentaires, mais également de leurs besoins religieux.

Le style

Même si votre équipement doit fonctionner, il doit également correspondre au thème que vous avez défini pour votre entreprise. Avoir un équipement inadapté peut sembler très peu professionnel et mal préparé. Tenez-vous en aux couleurs neutres et aux articles qui n’ont pas trop de garnitures pour le garder à la mode et soigné.

Mesurer

Une fois que vous avez commencé à déplacer les premiers équipements, réévaluez la cuisine pour vous assurer que vous pouvez intégrer le reste. Il est facile de se tromper sur les tailles, alors continuez à vérifier pour ne pas rester coincé dans un espace sans tout mettre sur les comptoirs ou pas assez de place pour travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.